table ronde

Meet the artists #2

avec Damiano Picci (Sonic Invasion), Karolina Markiewicz & Pascal Piron

 

Meet the Artists offre des moments d’échange entre le public et les artistes impliqués dans le festival Multiplica. Les artistes y partagent leurs approches individuelles dans le domaine très vaste des arts numériques. Découvrez l’esprit des artistes, leurs œuvres, leurs passions, leurs créations et leur vision pour l’avenir.

 

Rejoignez-nous dans un cadre convivial où vous pourrez poser vos questions aux artistes invités, ou participez en ligne via notre streaming diffusé en direct sur les réseaux sociaux des Rotondes. Toutes les rencontres sont gratuites. Nul besoin d’être expert en arts ou technologies, il suffit d’être curieux.

Damiano Picci (Sonic Invasion)

Damiano Picci fait partie de Sonic Invasion, une jeune entreprise luxembourgeoise qui travaille le son de toutes les façons possibles. Avec trois autres passionnés de son, il explore ses différentes applications et utilisations, du design à la réalité virtuelle en passant par les arts numériques de manière générale. Au cœur de leur réflexion se trouve un constat : une œuvre d’art qui se métamorphose constamment interroge forcément nos concepts de matière et de temps. 

> à voir pendant Multiplica: Memory Search

Karolina Markiewicz & Pascal Piron

La collaboration de Karolina Markiewicz et Pascal Piron a débuté en 2013. Leur travail crée des liens entre le film, les arts visuels et les arts performatifs. En son centre se trouve l’individu appartenant à la communauté humaine, alternant entre résignation et espoir. Parmi leurs projets en pré-production se trouve Sublimation, une expérience interactive en réalité virtuelle autour de la danse butoh et la création artistique, sélectionné à la Biennale de Venise − Cinema VR 2019.

> à voir pendant Multiplica:  Virtual Multiplica

Langue : en langue française

Durée     : 45'

Lieu           : Galerie

Date         : Sam 02.03.19 >18:30-19:15

Tarif         : entrée libre

Damiano Picci
Karolina Markiewicz
Pascal Piron